750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 13:19

C'est vrai ça... Depuis le temps qu'elle ne publie plus de nouvelles recettes ... Ou est-elle donc ?

Vous voulez vraiment le savoir ?

Je n'ai plus envie de rédiger des recettes. La cuisine, j'aime toujours autant, mais ce n'est pas ma seule activité, loin de là. J'ai donc décidé de déménager ; un peu comme mon changement de maison il y a un an et demi.

En ce moment, je suis en congé parental, et tout mon temps est accaparé par cher et tendre, les enfants, les associations et mes projets perso. En devenant grande sœur, sale gosse a eu son niveau 2, et est maintenant Mini-Fée. Quand au morpion né l'été dernier, il a pris direct le statut de Mini-Druide (ouais. Il faut être druide pour être capable de tenir toute la journée en ne dormant que 3 fois 1/2h à 5 mois !).

J'ai donc ouvert un nouveau blog, plus généraliste, celui-là, et qui reflète mieux ma personnalité. Parce que le bout de ma fourchette, c'est bien, mais de l'autre côté de la fourchette, il y a une main, un bras, un corps, un cœur, un cerveau.

Ceux qui ont toujours envie de me suivre me trouveront ici : https://entre2montagnes.wordpress.com/

See you ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Présentation

  • : au bout de ma fourchette
  • : Une petite page pour partager mes idées cuisines végétariennes
  • Contact

Profil

  • Ludivine
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle.
Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle. Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.