750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 20:14

Malgré un utérus hostile qui semble visiblement souhaiter l'expulsion de sale petit frangin au plus vite, il semblerait que mes efforts pour déjouer son plan machiavélique fonctionnent assez bien : La progéniture emmerde déjà sa mère, mais toujours par l'intérieur. Donc, je n'ai pas le droit de conduire jusqu'à mi-juillet, mais j'ai encore le droit de marcher, et ... de cuisiner !

Du coup, ça expérimente, dans ma cuisine ! Je laisse de côté pour le moment les pâtes levées, car elles me demandent trop de "travail physique". J'y reviendrai probablement quand je ressortirai la tête de l'eau, dans 3 ans quand le bébé aura quelques mois.

dossier-2014-0229.JPG

 

Mais très prochainement, j'écrirai un article sur une recette que j'ai fait il y a un mois. Il faut juste que je retrouve les photos ... Elles doivent bien être quelque part par là !! Je suis également en train de travailler sur les yaourts, suite à un article déniché sur un blog (une mine d'or, ce blog, je vous le mettrai en lien, c'est promis !), et je vais approfondir le fromage si je m'en sors avec les yaourts.

 

A propos, je crois que j'ai trouvé LE NOM pour sale frangin :

 


 

Je ne comprends pas pourquoi, Sale gosse et Cher et Tendre ne sont pas d'accord !

Allez, à la prochaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
félicitations!! et prend soin de toi!<br /> <br /> pour nous aussi, petite sœur en vue pour septembre (ou après, bref, quand la France aura fait son visa)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ici car je n'ai plus accès à ton blog. Je me souviens oui, qu'une petite princesse devait arriver. Vous devez avoir hâte, vous aussi. Préparez bien<br /> son arrivée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
HODOR!
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce perso !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au bout de ma fourchette
  • : Une petite page pour partager mes idées cuisines végétariennes
  • Contact

Profil

  • Ludivine
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle.
Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle. Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.